TCSL Non classé EDEN et Préfecture

EDEN et Préfecture

Pour tous dossiers envoyés à la Préfecture pour un renouvellement d’armes ou une acquisition, vous devez fournir les pièces indiquées ICI  et, compte-tenu de la mise en service d’EDEN pour la saison 2022-2023, plus particulièrement les documents suivants :

La licence de la saison en cours à récupérer dans EDEN et à imprimer.


Votre certificat médical normalisé FFTir à récupérer dans EDEN et à imprimer. Ce certificat doit avoir moins d’un an.


Vous pouvez dans EDEN télécharger votre certificat médical en cours sans en refaire un autre chez le médecin si sa date de validité n’est pas dépassée.


RAPPEL : Dans EDEN, votre certificat médical doit toujours avoir moins d’un an. Il est de votre responsabilité de le remplacer en temps utile. Le Ministère de l’Intérieur fera des vérifications dans EDEN et tout adhérent dont le certificat médical est périmé s’expose à un dessaisissement de ses armes et à une non prise en charge par l’assurance en cas d’accident.

Cordialement,

Le Comité Directeur

Laisser un commentaire

Article associés

TombolaTombola

Le tirage au sort de la tombola a eu lieu aujourd’hui à 16h30.Le  numéro gagnant est le 65 rouge, il s’agit de Monsieur Sylvain RENAULT qui a acheté son billet